Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

Soirée au club

Samedi dernier, une belle nuit de jeu était prévue avec forcément trop de choses au programme...

Une partie de Gladiateurs pour mettre tout le monde en train.

club03
7 joueurs dans l'arène et quelques cadavres pour décor.

Mon porteur de trident n'aura pas fait long feu, tué au deuxième tour par les deux qui rigolent au fond, c'est toujours mieux que le pauvre Thrace qui a disparu au premier tour...
Il y aura vengeance lors de la prochaine soirée, chacun maintenant a pu voir comment jouaient les autres !

Pendant ce temps, Fred jouait aux Jolibatokicout'cher de GW.

club02
Là, ses îles rocheuses sur la jole nappe. En fond d'image, la flotte non peinte de son adversaire.

club01
Là, les deux vaisseaux de la soirée (à voir sur le blog de Fred).

J'aurai bien aimé participer à la découverte du jeu (surtout vu ce qu'a fait mon gladiateur...). Mais finalement, après les avoir vu passer des heures à lire les règles, j'attendrai un peu !

Après notre partie de SdA (celle présentée le billet précédent), Olivier et moi avons attaqué le scénario du mois d'Alkemy. Deuxième partie autour du comptoir de Peew'hou et premier affrontement contre Avalon dont je ne connais que la réputation de poutreurs.

club04

Même table que lors de ma partie contre les Aurlocks, mais cette fois en 300 pts. Un peu surpris du format que me propose Olivier, je sors mon djinn pour compléter ma liste.

Que dire de la partie ? J'ai encore sous-employé Iëcha qui est morte sans avoir rien fait (enfin, juste un peu peur), j'ai mal utilisé le Djinn qui a pourtant des compétences de folie, par contre j'ai vraiment bien manipulé mes Méharistes et le Kabircheik.
Ces trois là ont fait tout le boulot et Olivier a eu du mal à rester stoïque. Les baffeurs d'Avalon n'ont rien pu faire : les Méharistes courent trop vite et le Kabircheik les empêche de combattre.

club05
Peew'Hou a bien achalandé son comptoir aujourd'hui. Il assiste à de beaux échanges dont un magnifique triple masse (pas de moi hein, je tiens à ma réputation...)

Bref, partie gagnée (ma première), mais adversaire dégoûté (et ça c'est mal).
Il faut dire aussi que ce scénario est vraiment fait pour mes Khaliman.

club06
Les derniers daomings sont déposés : 10 à 1.

On avait prévu un petit Eden pour finir, mais à 4h00 tout le monde commençait à être un peu assommé. J'avais également envisagé une partie de Tactique, ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial tes posts Méhapito. Hésite pas à mettre un lien sur le forum alkemy, dans rapports de bataille ou dans les chroniques de Mornéa ;-)
Répondre
F
Super commentaire de soirée ludique !<br /> <br /> Bravo pour tes miaous ! Les Avaloniens devront manger plus d'épinards !
Répondre
Publicité