21 novembre 2024
Un peu de peinture
Petite avancée peinture de ces 2 dernières semaines, histoire de rapprocher le rapport peint/acheté du "10" envisagé...
Quelques "rouages hostiles" pour Olomoc
Des "Plague Victims" pour Star Saga qui trainaient depuis un moment
Un vautour Old West acheté cet été :
Et mon dernier achat "indispensable". Faut toujours faire confiance à son crémier pour ne pas manquer de telles opportunités !
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_a47181_montyp00.jpg)
Le ministère des démarches ridicules
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_926c30_montyp01.jpg)
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_b06073_montyp02.jpg)
L'inquisition espagnole
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_6bbcf9_montyp03.jpg)
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_6f54d2_montyp04.jpg)
L'empoissonneur et le Chevalier au poulet
/image%2F1008588%2F20241121%2Fob_47972d_montyp05.jpg)
J'imagine ces Monty Python comme des intervenants/événements dans une partie de 7TV. A voir si c'est ce qu'ils deviendront réellement...
En tout cas, mon ratio passe à 4,9 (230/47), je suis encore trèèèèès loin des 10 !
Publicité
Commentaires
L
B