Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2022

Le clan de la Grue

Le défi Warmania (rester concentré sur un seul projet) m'aura permis une belle avancée sur mes samouraïs pour Saga.

grue01
L'ensemble des Warlord peints à ce jour.

Vous aviez déjà pu voir ici une unité de 8 guerriers lanciers et une de 4 gardes au sabre.
Voici 8 lanciers de plus (ceux au chapeau blanc)

grue02
ce qui me permettra de les jouer en 2 groupes de 8 guerriers ou un groupe de 12 levées (et 4 qui resteront dans la boite)

et 12 archers

grue03

et puis, pour ne pas laisser mon seigneur seul, un socle double de tambour et un petit décor façon QG.

grue04
a priori, aucun intérêt en jeu le tambour et le QG, mais ça fait joli sur une table.

grue05

grue06

Si j'ajoute un groupe de samouraïs peints de longue date, me voilà avec 5pts (ou 4) d'armée.

grue10
J'hésite pour la suite. Il va falloir que je les teste en jeu. Mais certains personnages me font de l’œil...
A suivre !

En tout cas, mon compteur fait un (petit) bond puisqu'il arrive à 240. Je n'arriverai pas à 300 avant la fin de l'année, encore moins à un solde achat/peinture positif, mais c'est plus que ce que j'imaginais en juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité