Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2022

Si tous les Gobelins du monde...

Ceux qui suivent un peu le blog savent que j'aime les gobs et que je cherche toujours un moyen pour leur faire vivre des aventures débiles (les Verts de la côte par exemple, ou plus récemment les aventures d'Echion).
Mais mon envie était de trouver le moyen, la règle, qui me permettrait de jouer ensemble les figurines de gobelins issues de différents univers que j'ai entassées.

Lorsque j'ai vu ces trois figs à la Forge de Brennos, je tenais mon idée !

gobtrix05

gobtrix06

Trois gobelins qui fracturent les univers pour libérer leurs frères lobotomisés.
Enfin, s'ils comprennent le concept et en ont envie...

Oui, mais c'était sans compter sur le trop talentueux Bounit :

Connaissant ma lenteur à poser des règles et ma rapidité à changer de sujet, je dois dire qu'il me fait sérieusement de l’œil.
Je vais donc tranquillement attendre qu'il avance.
Tranquillement, mais avec la bave aux lèvres, vous me connaissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comptais justement évoquer imps and goblins mais je vois que tu n'en perds pas une miette que cela ne t'empêche pas de travailler sur tes règles de multivers, moi ça me dit bien !
Répondre
G
Ils sont terribles ! <br /> <br /> Et oui tu as raison , laissons faire Bounit :D
Répondre
Publicité