Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2022

Vikings

J'aurai encore pu vous parler de la fessée de mardi...
Mais ça n'aurait pas été très élégant étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai reçue.

saga15
Irlandais contre Rus pour une possession de territoire.

saga16
et disparition du leader irlandais.

Alors je vais vous montrer mes Vikings qui arrivent petit à petit.

vik04
Mon premier point avec des Footsore légèrement reconfigurés pour recevoir des "haches danoises"

vik05

Et les autres points arrivent...

vik06

Je termine avec le décompte mis à jour : 167
décompte qui devrait s'amplifier avec le défi qui se prépare : Le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme dit ailleurs, sont sympas ces Vikings. En plus cette bande fait double emploi Vikings classiques / Joms, finesse et poésie scaldique au programme !
Répondre
G
L'irlandais c'est moche, ça fait tirer les pierres et les décors. :D
Répondre
Publicité