Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2022

Renouveau

Rapport d'observation orbitale automatique Echo-cam XII
Echec d'envoi #052# - Décryptage séquentiel

ren_g

- Test communication E*S* -
- Langue Fr rest -

R@pport @rchives :
Exp@nsion hum@ine sur pl@n&te origine brut@lement stopp&e par
m@l@die Dr @br@h@m.
Pr&c@utions Turingiens inutiles, esp&ce tot@lement disp@rue surf@ce en quelques r&volutions.
M@l@die tr@nsmise @ esp&ces voisines, toutes m@m@lli&res. M@l@die men@ce ensemble esp&ces viv@ntes.
Pr&l&vements s@uveg@rde Ut@n@pishtim avant irr@di@tion surf@ce et st&rilis@tion pl@n&te.

@n@lyse IA :
Les s@tellites d'observation @utochtones, trop nombreux et de technologies h@s@rdeuses, furent l@iss&s en @ctivit&, nous permett@nt une lente &mergence sous le flot continu d'inform@tions.
Nous tentons @ujourd'hui une communic@tion extr@-syst&mique sur les fr&quences 10.00, 30.00 et 50.00 GHz pour joindre les Ut@n@pishtim ou leurs successeurs pour signifier l@ r&surgence d'une esp&ce historiquement &r@diqu&e.
Votre biblioth&que de s@uveg@rde ser@it utile pour @cc&l&rer le renouve@u pl@n&t@ire.

- Fin test -

*...

..

.

L'ami Brauwan a donc lancé début mai un concours, très généreusement loti, pour fêter son 100.000ème visiteur.
Vous me connaissez, impossible de résister à ça.
Oui, je sais, c'est un concours de peinture et je ne suis pas un bon peintre. Enfin, en tout cas, certainement pas un peintre de concours (et je prie ceux qui pensent "pas un peintre du tout" de continuer à se taire).

Le thème de ce concours est Renouveau,
ouais, je suis d'accord, ça parle pas forcément...

J'ai bien pensé prendre une vieille figurine, peinte il y a .... pour la repeindre.
Mais ce serait faire insulte à ma montagne de lui préférer du déjà peint.
Et puis, suis-je réellement sûr de faire mieux, au point que le différence soit flagrante ?
N'étant pas plus maso que ça, je privilégie une autre idée.

Le renouveau pour nous figurinistes, qu'est-ce que c'est ?
Une nouvelle sortie GW ? Prrrrr
Pas non plus une nouvelle règle de jeu inédite.
Un nouveau KS ? Oui, KS a été un sacré renouveau, mais ça date maintenant.
Par contre, les impressions 3D, ça c'est vraiment quelque chose qui bouge notre petit monde.

Ok, reste à relier ça au monde en général. Lui aussi, il aurait bien besoin d'un coup de renouveau.
Imaginez, on laisse enfin la planète tranquille (oui, ça veut dire aussi arrêter d'acheter des figurines ou d'utiliser internet pour remplir des blogs inutiles, je sais bien).
Imaginez donc la planète sans nous...
Sacré coup de renouveau !

Et qui voilà qui réapparait ?
Une bestiole qu'on croyait tous disparue et qui se marre bien désormais !

Impression 3D + bestiole disparue = dodo
Reste à raconter tout ça, mais vous l'avez déjà lu plus haut.

ren10
Voilà donc deux superbes dodos aux couleurs du renouveau

ren11

ren12

ren13
"Une bestiole qui se marre bien désormais"

Il me fallait aussi, pour fêter ce renouveau, valoriser les supports d'impression.

ren07

ren08

Et voilà la photo finale :

ren15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens moi aussi j'ai essayé des trucs avec les supports d'impression. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes dodos, ça colle vraiment bien au thème de Mélial.
Répondre
Publicité