Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2022

Menage de table (3)

Je termine les figurines en cours avec les gobs issus du dernier KS de Golem Miniatures (il en relance un d'ailleurs qui est déjà financé).

Le dealer :

gobs10

gobs11

Le mécano :

gobs12

gobs13

Des figs tellement fines que j'ai eu peur de casser à plusieurs reprises. Mais non, elles tiennent bien malgré mes doigts boudinés et sont toujours aussi agréables à peindre.

On finit avec le comptable :

gobs14

Ma table est maintenant suffisamment libérée pour le défi concentrationnaire de Warmania.
A suivre donc...

tabl1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont une bonne bouille tes gobs.
Répondre
B
Hâte de voir surtout comment tu vas réussir à les mettre sur une table de jeu 😁
Répondre
Publicité