Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2022

Et loin de là...

Depuis le temps que je n'ai pas posté de figurines, il m'a fallu retourner dans le limon du fleuve pour voir où j'en étais...
C'est parti pout un petit tour dans les nébuleuses.

Je commence avec un truc posté sur Warmania pour le défi SF il y a un moment :

fenryll13
soucoupe Mars Attacks (Mantic) et figurine(s) Fenryll

mantic03
un peu déçu par la taille du couple de Gris, ça n'empêche pas que les figs soient très sympas

mantic04

Leur crash ne va pas les laisser en mauvaise posture trop longtemps, des copains leur viennent rapidement en aide.

warm22

mantic05
Deux autres vaisseaux de Mar Attacks. Mais ceux-là volent !

mantic06

Je continue avec deux éléments de décor.

decor02
Je trouvais l'idée chouette, ça pouvait faire deux espèces de générateurs.

decor01
Mais il faut bien avouer qu'une bonne peinture aurait largement aidé^^

Je finis avec quelques figurines de StarSaga.
J'imaginais les avoir terminées avant l'été, c'est raté !

mantic07
Essai de carrelage hexagonal en freehand. On va dire que de loin ça peut le faire...

mantic08

Mon compteur arrive poussivement à 107 auxquels je peux ajouter 8 cavaliers mongols que je n'ai pas en photo. J'en suis donc à 123 pour ce 148ème jour de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I really like the little romantic couple https://projectfreetv.onl/<br /> <br /> https://waplus.win/
Répondre
G
Ta motivation est toujours là , et tu es toujours aussi éclectique ! J'aime beaucoup le petit couple romantique des petits (grands) gris.
Répondre
Publicité