Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2022

A suivre...

warma2C'est sur une magnifique illustration du Duc Bastard que s'ouvre le Warmazine n°2.
Ce gros bébé (164 pages) contient largement de quoi plaire aux figurinistes avec peinture, découvertes, fluff et aides de jeu.

Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, n'attendez pas, cliquez sur le lien (ou sur l'image) pour accéder à son sommaire. Une fois arrivé, il vous suffira de trouver la porte d'accès au webzine pour le télécharger. Bah, vous êtes joueur, non ?

Evidemment, je n'ai pas résister au plaisir d'en être avec un petit scénario pour Congo que vous avez déjà pu découvrir sur mon blog.

Et bien, comme je suis trop gentil avec ceux qui passent ici, voici une avant-première de ce qui se trame pour ma contribution au Warmazine 3 !

dev01

dev02

dev03

dev04

dev05

dev06

dev07

dev08

Je vous laisse échaffauder vos hypothèses et retourne à mes tests.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attends, attends : un train (poudlard express ?); des cupcakes, un labyrinthe , des plantes pour maison à poissons .... non je ne vois pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Il sort bientôt le trois ? :D
Répondre
Publicité