Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2022

J'ai la pêche !

Oh, mais c'est quoi ça sur ma table ?

pecheurs01

Je continue d'avancer pour le défi ludibelliste avec ces figurines de chez JJG qui forment une scène de pêche. Voilà encore de quoi habiller une table élégamment.

pecheurs02
Deux pêcheurs dont un a les pieds dans l'eau,
un filet qui sèche et un feu pour fumer les poissons.

Figurines soclées séparément pour pouvoir les utiliser... séparément !

pecheurs03

Et puis un mini-dio avec les deux autres pêcheurs. Juste pour le plaisir.

pecheurs04

pecheurs05

pecheurs06

Merci à JJG qui m'a offert ce set pour réparer une erreur d'impression !
Le compteur 2022 passe à 24

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout mignon , très bucolique. ;)
Répondre
Publicité