Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2022

Je solde 2021...

Les défis aident, j'ai repris les pinceaux.
Je commence par faire de la place en terminant ce qui traine...

D'abord les gobelins de la campagne KS (de juin) de Golem Miniatures

gobs01
Je voulais vous les montrer dans une ambiance nocturne, mais ça manque de lumière...

gobs02
 Alors allons-y pour une ambiance plus festive !

J'aime de plus en plus ce genre de mini-dio. Ça fait des décors sympas sur une table et ça met plus de vie que les tas de cailloux.

gobs03
 Le gob-artificier et son pétard-squig

gobs04
Grande fierté, j'ai réussi tenté un reflet de lumière !

gobs05
 Le gob-cuisinier

gobs06
 Le gob-dentiste, dit aussi "la grosse souris"

gobs07
 On le voit son couteau dans le dos ?

Et puis ceux-là, que je pensais garder pour ma première publication du défi ludibelliste, mais dont la peinture était trop avancée.

nighthaun01
 3 ont déjà été peints dans un autre ton et il me reste un demi-truc de la grappe dont j'essaye de faire quelque chose.

nighthaun02
 Et papy-chandelle nous montre enfin la sortie de 2021...

... ou pas. Il me reste des parties à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fort sympathique tout ça, bravo pour l'OSL et j'aime beaucoup tes fantômes, classiques mais efficaces !
Répondre
G
Et bien quand tu reprends les pinceaux tu ne rigoles pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces gobs. Le schéma des machins spectraux est très bien trouvé.
Répondre
Publicité