Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2021

Vienne en couleurs

Voici mes trois dernières figurines pour Anno Domini 1666 terminées.

ad20
trois dragons supplémentaires pour la faction polonaise

ad21

Avec ces trois là, j'ai donc terminé toutes les figs AD1666 du KS livré l'an dernier

ad22
Ça fait une  chouette photo de famille, non ?

ad23
Avec la légende :
1- la faction polonaise de la boite de base (+ 3 dragons extra)
2- la faction des mousquetaires français (de la boite de base)
3- la faction Richelieu (en partie exclu KS + 3 mousquetaires extra)
4- la faction ottomane
5- une partie de la faction espagnole (manque 2 héros, un mercenaire est glissé dedans à la place)
6 et 7- les bandits et gardes de la boite de base
8- les civils de la boite de base
9- les chasseurs de monstres (SG du KS)
10- mercenaires (SG du KS)

ad24
Pour les figs de la boite de base, rangement dans la mousse incluse

ad25
Pour le reste, un peu de carton plume dans les boites de renfort et hop !

Alors, évidemment, j'ai loin d'avoir tout (je lorgne en particulier sur les Cosaques depuis un moment). Mais j'ai largement de quoi jouer en attendant celles issues du dernier KS. On en reparlera dans 12 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo pour avoir mené ce projet à bien !
Répondre
M
Merci les gars. Ça fait plaisir de les avoir toutes peintes oui :)
Répondre
G
Impressionnant ! Jouer entièrement peint, le pied !
Répondre
A
C'est beau d'avoir peint toutes les figs (et même plus) d'une boîte... tout le monde ne peut pas en dire autant ! Respect !
Répondre
Publicité