Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2021

Quand t'es dans le désert...

Référence de vieux inside pour vous présenter quelques nouveaux trucs pour mon armée/table Arabe...

Tous d'abord une des dernières sorties de Fenryll, la Garde Cimmérienne :

fenryll01

fenryll02

fenryll03

fenryll04
J'aime bien cette photo où on a l'impression qu'elle a du mal à retenir le babouin.

fenryll05

fenryll06

fenryll07

Et les trois ensemble :

fenryll08

Et puis quelques décors pour agrémenter la table :

dec_des03
La petite crête rocheuse qui sert de fond sur l'image précédente

dec_des04
Une oasis, avec une tentative de reflet qui fait plus ombre qu'autre chose...

dec_des05

dec_des06

Et je termine avec un morceau d'oued asséché

dec_des01

dec_des02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime l'âme que tu arrives à donner à tes ensembles figs/décors.
Répondre
B
Je me répète mais c'est vraiment top. Je suis très fan de ces figurines et ton bleu leur vont très bien.<br /> <br /> Agrémentés de ces décors tu vas avoir de quoi faire une sacrée immersion dans l'univers des mille et une nuits.
Répondre
U
https://youtu.be/C_mRN_iq1-k<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa. Le record pourrais aussi servir à Congo. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vivement qu'on rejou hebdomadairement.
Répondre
J
beaux décors. je vois l'idée avec l'écorce. J'en avais pas sous la main.
Répondre
Publicité