Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2021

Le croissant et le croissant

J'attendais d'avoir fini mes archers pour faire quelques photos de mes Arabes. C'est fait, je ne suis pas fier de moi, mais c'est fait.

On commence avec des cavaliers, de quoi faire une unité de 6 guerriers.

arab01

arab02

Puis un aigle récupéré je ne sais où, peint dans des tons "sable" et Salâh Ad-Dîn qui feront deux recrues intéressantes pour la même armée, mais à AdlM

arab03

arab04

arab05

arab06

Encore 6 cavaliers, mais archers cette fois. Il leur manque quelque chose, à voir si je les reprends. Et je n'ai pas réussi à placer correctement leur carquois, du coup je ne l'ai pas mis...

arab07

arab08

Je termine avec des archers piétons, un peu trop baclés aussi...

arab09

arab10

Au final, avec ceux que j'ai déjà présentés, je dois avoir un truc jouable. Reste à voir dans quelle faction...

arab11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi n'es tu pas fier de toi? Ils sont peints, ils ne choquent pas à l'œil et comme tu dis, tu vas pouvoir jouer avec ! Enfin quand on pourra. Les miens sont à peine montés alors bravo à toi.
Répondre
K
Superbe mise en peinture de tes figurines et vu le titre du post je dirais pas de pitié pour les croissants.
Répondre
J
Copieur pour Salah ;) magnifique armée, super travail.
Répondre
U
Sont sympa tes cavaliers
Répondre
Publicité