Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2021

Le dieu, les flingues et la bête

"The God, the Guns and the Beastie", c'est comme ça que se nommait le dernier KS de Twilight. Livré en quelques semaines, juste pour Noël, il ne m'aura pas fallu (trop) longtemps pour mettre mes pinceaux dessus.

On commence avec le dieu :

twil01

twil02

twil03
C'est de la grosse fig le dieu quand on le met à côté de ses soldats !

On continue avec les flingues :

twil07
de la grosse artillerie mobile

twil09
J'ai testé la fumée qui sort des cheminées, j'ai fait un truc pourri. Du coup, je reste sobre !

twil08
Le mécano qui l'accompagne

twil10
Et la comparaison avec un des anciens marcheurs, beaucoup plus gracile.

On termine avec la bête, issue des montagnes du nord comme le précédent :

twil04
Elle n'aime pas trop qu'on vienne caresser ses petits.

twil05

twil06
Ces deux là ne vont pas durer longtemps face à elle...

Maintenant, faut que je les teste en jeu :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu présentes toujours des fig complètement dingues :D
Répondre
A
Faut avouer que cette gamme "Twilight" est vraiment originale et sympa. Et au final, ça fait un joli projet à suivre !
Répondre
K
Salut Mehapito, <br /> <br /> Belle production dans cette gamme. Tu étoffes ta collection de jour en jour. Pour la fumée qui sort de ton robot, comment as tu fait ? On voit un subtil effet, qui est visible quand-même.
Répondre
Publicité