Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2020

Fin de mois

Petit post rapide avant de m'attaquer aux festivités du couvre-feu de la saint Sylvestre, histoire de vous montrer les dernières figurines peintes pour le défi de décembre.

Tout d'abord Anno Domini 1666

3101
Les chasseurs de monstres

3102
et trois Hidalgos pour compléter la faction espagnole.
Derrière, un chariot de chez JGGPrint pour lequel j'ai fait une version débâchée (les trombones sont tordus !)

La fin de la peinture pour 4 des 5 Gor-mars-iti

3103
Pourquoi je n'ai pas fait le cinquième ? Mystère...

Les cochons dans l'espaaaaace :

3104
Figurines Interloper Miniatures

Et je termine avec des figurines Twilight :

3105
L'ensemble des civils et bestioles du précédent KS autour de ma poissonnerie. (précédent KS oui, car le dernier vient d'être livré !)

3106
et un héros pour les Delgon

Ne croyez pas que, pour autant, ma table soit vide...
Mais ce sera l'objet d'un message de l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle fournée, j'espère que le père noël a été assez sympa pour remplir ta pile de plastigris qui fond à vue d'œil !
Répondre
C
Hey ! T'as fait un paquet de figurines ...<br /> <br /> J'adore tes cochons de l'espace :)
Répondre
M
Haha les cochons ! Les Gormitis ça a l'air de passer plutôt bien aussi.
Répondre
Publicité