Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2020

Défi de décembre

On parlait de motivation de peinture dans les commentaires récemment. C'est vrai qu'en ce moment, entre les clubs fermés, les parties entre potes empêchées et le boulot qui prend la tête, la motivation n'est pas forcément au rendez-vous.

Heureusement, le Défi Ludhibelliste est là !
Il propose (enfin, je propose, ok !) un calendrier de l'avent.

Source: Externe
Bon, on n'est clairement pas dans ce trip là !

Il s'agit de poster une photo par jour pendant les 24 premiers jours de décembre.
Une photo de truc qu'on est en train de faire, hein. Pas une photo de nos figs déjà peintes qui seraient ainsi bien heureuses de sortir prendre l'air. Non, non, l'objectif est bien de se motiver ensemble.

Dans l'absolu, ce serait parfait de poster chaque jour une nouvelle figurine fraichement peinte.
Mais, si certains sont capables de peindre une armée par jour, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui ont besoin de ce genre de motivation !
Alors, une photo montrant une belle avancée chaque jour est tout à fait possible. D'autant qu'avec le blog du défi, il est tout à fait possible de programmer ses articles à l'avance !

Bref, j'ai beaucoup sous-couché cette semaine et ma table ressemble à peu près à ça :

cal
Le centre de la table, juste le centre, histoire que la photo soit lisible !

Je dois avoir de quoi tenir 24 jours là-dedans. Mais moi, tiendrai-je ?

Source: Externe
Rendez-vous là-bas pour suivre notre calendrier !

Et n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer de suivre ta motivation , mais pas en postant tous les jours. En effet je ne suis pas sûr d'avoir juste le temps de poster. Par contre je vais montrer en gros tout ce que je voudrais faire .... enfin dans un avenir proche quoi. <br /> <br /> Haut les coeurs !
Répondre
K
c est sympathique, j'ai choisi l'option ne pas le faire car je sais que je ne peux pas tenir ce projet ^^ .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime pas peindre sous la contrainte je crois bien XD<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> KéHenCo
Répondre
T
J'ai choisi l'option gros bourrin avec plein de figurines dont je vais montrer l'évolution sur 24 jours.
Répondre
Publicité