Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2020

Et sinon, à Vienne, ça avance ?

Avec un été passé à tout autre chose que peindre, ma contribution à la POM de Warmania n'a pas progressé. Mais j'ai enfin terminé mes civils.

ad50
Les gardes et les truands

ad51
le gamin, le citoyen, la gitane, la courtisane, le voleur

socle

J'étais assez content de mes pavés en trompe l'oeil, jusqu'à ce que je vois ceux de Barbasse sur Warmania...
Ben, il me reste encore une belle marge de progression !

Septembre m'a également permis de commencer les figurines de la faction de Richelieu.
Reste à les terminer.

ad52
Trois mousquetaires, Milady, Richelieu et Rochefort

 Je termine ce court billet avec quelques infos sur le jeu :
- le lien vers la FAQ officielle
- ma trad des questions/réponses sur BGG
- la section anglophone du forum polonais

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Cool.<br /> <br /> La prochaine fois, on va varier les factions :)
Répondre
K
Oh ben ils sont bien tes pavés en trompe l'oeil, tu sais la différence c 'est le contraste il a surligné les arrêtes d'ombres et de lumières, le trompe l'oeil c est une question de contraste ! (j'ai enseigné cet art pendant 12 ans) Le mieux c est de bosser sur l intégralité du socle en faisant les nuances et effets et de faire le joint en dernier et tu viens rehausser les angles de tes pavés! Il ne manque pas grand choses au tiens selon moi mais tu n'as aucunement à rougir!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> KéHenCo
Répondre
A
Sympa, ces figs. Et le jeu niveau méca a l'air bien, t'as vraiment fait une bonne pioche ! J'aurai pas autant de jeux/projets, je me serais laissé tenter !
Répondre
Publicité