Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2020

Broos

Achetés parce qu'une collection de figurines sans Broos n'est que tristesse, ces hommes-bêtes dormaient depuis un bon moment dans la pile...
Un concours de peinture sur Warmania a été l'occasion de les mettre en couleur. Il y a même quelqu'un qui m'a donné une voix :D

broos05
Reaper Bones

broos06
Photo un peu cramée qui efface le travail sur la peau des deux bruns.

broos02
Close up sur le héros en N&B

broos03

Je termine avec les mêmes, mais sur un fond champêtre.

broos07
On m'a conseillé de retravailler un peu ma peau et les cornes.
Je vais tenter de reprendre ça.

broos08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
+ quid les broos? Ca le fait mais c'est vrai qu'un peu d'ombrage sur les cornes et la peau les mettrait un peu plus en relief. Vive les hommes bêtes...heureusement ça n'existe pas...
Répondre
G
L'ensemble a un excellent rendu !
Répondre
M
Marioo ? :-P<br /> <br /> Schéma avec des teintes naturelles, ça fonctionne bien.
Répondre
Publicité