Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2020

Katanas, yumis et démons

Il y a quelques jours, j'ai découvert les fleurs d'olivier. Vous les avez déjà regardé de près ?

sam01

C'est exactement ce qu'il me fallait pour mettre la main finale à mes socles !

sam02

Reste à savoir si ça tiendra dans le temps...
Mais revenons au début de ces figs.

sam02b

Acquises auprès du gardien du Temple (merci encore à lui de sa venue en terres Tarn-et-garonnaises), elles attendaient mes pinceaux depuis bientôt un an. Bon, j'imagine qu'elles avaient attendu ses pinceaux depuis au moins aussi longtemps...
Me voilà donc parti à farfouiller le net pour trouver un schéma de couleur. Après un tas d'illustrations qui ne répondaient pas à mes attentes, je suis tombé sur celle-là. Des schémas de couleur, je n'en manquais pas !
Peu d'hésitations, c'est rapidement celui de Chosokabe que j'ai choisi. Avec quelques interprétations personnelles, il est vrai.

Voici donc le début d'une force.
Pour quel jeu ? Le choix est vaste. Mais il me faudra bien choisir avant de poursuivre mes achats...
Enfin, c'est pas pour tout de suite de toute façon. Pour l'instant, ils seront juste PNJ à 7TV, comme toutes les figs que j'achète pour le plaisir !

sam03

sam04

sam05

sam06

Et quelques démons avec :

sam07
Pour celui de gauche (zyeudanlêmain), j'ai voulu tester un effet "sol démoniaque sous mes pas". Pas sûr que ça marche...

sam08
Des figurines très agréables à peindre. Une belle sculpture. Si vous savez d'où elles viennent...

sam09

Prochain message, on change encore d'univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui. Je suis même les fonctionnaires quand ils font de la bonne came :P
Répondre
S
Pour les utilisations, ce ne sont pas les opportunités qui manquent enfin, sauf si tu joues à Montech...<br /> <br /> Rapidement : Bushido, SAGA L5A, Test of honor, Ronin, ...
Répondre
B
Tu peux toujours les jouer à Test of Honour contre tes brigands ;)<br /> <br /> Bien sympa en tout cas, ça donne un bon ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le socle démoniaque cest pas mal, le rouge ça ressort.
Répondre
M
Kawaiiiii !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mon Cher Mehapito, ces figs sont magnifiques ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour te répondre, les premières, les samurai, sont issues de la boite de base de Clan Wars (L5A) tandis que les monstres sont issues d'un KS de Zenit Miniatures. La marque espagnole existe toujours et tu peux en trouver d'autres si elles te plaisent ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité