Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2020

Putain de télétravail...

Collé du matin au soir devant mon écran à envoyer du travail, le commenter et le corriger, les jours se succèdent sans différence entre eux (Bill Murray, si tu me lis, je pense à toi).

Difficile de trouver du temps à consacrer au hobby,

table2
Ce bazard est resté sur la terrasse pendant 15 jours, ma femme est compréhensive !

encore plus difficile de revenir devant l'écran pour lire la prose de mes collègues bloggers, de manger du popcorn devant Warmania ou de tenir à jour mon propre blog.
C'est ainsi que j'ai laissé passer un petit KS pour Twilight sans vous prévenir ou que j'ai totalement laissé sous silence l'ouverture de la béta de Mars, le jeu qui m'a donné envie de peindre du 40k !
Je n'ai même pas pris le temps de déballer correctement mon Anno Domini 1666 arrivé il y a un mois :/

Alors à quoi ça sert ces bidules qui en encombré ma terrasse ?

table1
Vous avez vu un toit plus haut, des murs ici...

Ok, c'est un bâtiment !

table3
En fait, deux entrepôts pour ma table Steampunk, mais qui devraient pouvoir servir aussi à Malifaux ou autre du même genre...

table4
présentés sur la jolie nappe pavée de Tobias

table5
escalier en trompe-pas-trop-l'oeil

table6
et toits amovibles

table7
Malheureusement, un étage qui laisse peu de place au jeu en-dessous. Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien tes batiments. C'est toujours délicat de concevoir un batiment pour jouer sur plusieurs étages. Belle couleur en tout cas pour la peinture. Bon teletravail et bonne grêve.
Répondre
M
Je trouve que le traitement des briques est plus convainquant là où c'est un peu moins rouge, comme juste sous le toit de la maison de droite sur la photo où tu montres l'escalier en trompe pas trop l'oeil.<br /> <br /> Pour Mars, tu auras bien l'occasion de te rattraper. ;-)
Répondre
S
Cet escalier m'a l'air un peu glissant non?<br /> <br /> Les intérieurs aménagés c'est cool pour les batiments à un niveau, pour les immeubles en terme de jouabilité il vaut mieux des plans ou décors à côté de la table . Bon courage pour la taf...
Répondre
S
Joli travail ! (les bâtiments je veux dire !). <br /> <br /> Steampunk ? j'y verrai un peu plus de cuivre etc.... <br /> <br /> Quant au travail, (l'autre... ), yen a qui pensent (et disent) que vous êtes en vacances... <br /> <br /> C'est plus contraignant qu'en présentiel ?
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Je suis curieux. Pouvez-vous me dire comment vous êtes arrivé sur mon blog ?
Répondre
Publicité