Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2019

Zanzibar en chemin

Encore des figurines pour Congo...
Voici quelques renforts génériques et le début de ma colonne de Zanzibar.

congo_01
Des archers, 3 colonnes peuvent en accueillir. Seuls les Zanzibaris n'y ont pas le droit.

congo_02
Mais Usul ne les aime pas. Ils font trop "Caraïbes" pour lui...
Mais ça peut donner des idées pour un projet futur^^

congo_03
Guerriers génériques, on les retrouve dans toutes les colonnes. De parfaits renforts.

congo_04
J'ai hésité à leur faire des chevelures cendrées. J'y reviendrai peut-être...

congo_05
Encore un groupe de guerriers basiques.

congo_06
Ils seront de parfaits Novices pour accompagner mes Zanzibaris.

congo_07
Eclaireurs ou Guerriers sacrés, ça sera selon les besoins

congo_08
Pour l'instant, ils servent plutôt de Guerriers sacrés à Usul

congo_09
Et voilà mes Zanzibaris, ou plutôt les Tireurs Baluchis. Ils sont mieux réussis que d'habitude ?
C'est normal, c'est Ajax qui les a peints !

congo_10
Et les Ruga-Rugas qui les accompagnent.

congo_11
Qui pourront aussi bien être des Bundukis si ma colonne est trop chère !

C'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ça va t'en faire de la fig Congo !<br /> <br /> C'est là que je me dis que je suis idiot de n'avoir peint que le chef des Zanzibari :(
Répondre
G
quelle production !
Répondre
U
Pas mal les fonds pour les photos - ça rend bien.
Répondre
Publicité