Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2019

Festival du jeu

Source: Externe

Deux semaines avant l'ouverture, il est plus que temps que je vous en parle !

Comme tous les ans, le festival itinérant du jeu du Tarn-et-Garonne aura lieu le dernier week-end de septembre et, puisqu'il est itinérant, il se tiendra à Golfech (d'où l'excellente idée du thème des Deux Tours !)

En dehors de toutes les animations que vous pourrez découvrir en cliquant sur l'affiche, il y aura, évidemment, des tables de figurines.

J'y tiendrai, cette année encore, une table sur le thème de la conquète espagnole du Mexique.

fest09

Mais, contrairement à l'année dernière, le paysage sera forestier et on pourra y jouer deux règles différentes : Congo ou Saga, au choix.
D'ailleurs, je tiens à rassurer mes fidèles lecteurs, sur la santé des cactus qui m'ont accompagné il y a un an. Si je dois déplorer la perte de l'un ou deux d'entre eux, les autres se portent à merveille :

cactus

En dehors de ma table Congo/Saga au Mexique et de l'incontournable table O4A-Marvel qui accueille les jeunes schtroumpfs, quatre autres règles seront en démo grâce au Captain, Jérôme, J-C et Mathis :

jdf
jeu pour novice : sauras-tu associer le logo aux figurines ?

Et puis, et puis...

teas01
un plateau en préparation,

teas02
des figs au casting...

Un petit jeu fun dérivé du Roi du Ring pour se mettre en appétit...

Si vous passez, faites-vous connaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi je serai à l'anti-jeu, pour Alkemy également !<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien et fais nous des photos :)
Répondre
Publicité