Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2019

Le chaos avance toujours...

Peu de peinture ces derniers temps. Mais j'ai tout de même avancé un peu sur mon "armée du chaos" pour un hypothétique Saga-Âge de la Magie.

Il s'agit de figurines Battlelore qui se marient bien avec l'idée que je me fais du Chaos et le background que j'ai imaginé pour ma troupe.

Pour commencer, 6 Obscènes de la faction Uthuk Y’llan que je pourrai(s) jouer comme 1,5 pts de Gardes.

chaos11
Une peau grisâtre et une spirale sur le ventre (ces figurines m'évoquent le père Ubu, pas vous ?)

chaos12
6 fois les mêmes, ça fait vraiment guerre des Clones !

Je continue avec 3 Ecorcheurs féroces de la même faction, qui me feront 3 créatures.

chaos13

chaos14

Le problème, c'est que ça fait des créatures quand même petites...

chaos15
Une comparaison avec mon orque à 4 bras. Le bestiau n'est pas vraiment imposant.

D'ailleurs, quand on les voir sur une table, ils font petite mine face à de "véritables" créatures.

chaos16
Je vous parlerai de cette partie bientôt.

Il faut peut-être que je les aimante sur un socle plus grand, mais j'ai peur qu'elles soient perdues. Ou alors à deux sur le socle, mais ça risque d'être moins lisible pour mon adversaire.
Des avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, battlelore ou runewars ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ne les joue pas en créature mais en cavalerie puisque c'est la taille de socle qu'ils ont ;)
Répondre
G
Ils font un peu chien enragés tes bestiaux plus que monstre c'est vrai. Ou alors tous sur un socle pour jouer un monstre/meute
Répondre
Publicité