Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2019

Ludikon terminée

Alors, cette convention ?

ludi01
Une grande salle avec des tables pas encore pleines

ludi02
Beaucoup de jeux en libre service

ludi03
Des rôlistes

ludi04
Des joueurs de Magic
Et je vous passe le TrollBall, le combat à l'épée et l'Escape Room que je n'ai pas pris en photo...

Et puis, côté figurines :

ludi05
Assaut sur l'Empire, avec David

ludi06
Mythic Battles, que j'aurais dû tester dès mon arrivée samedi, parce qu'après il n'y avait plus personne...

ludi07
X-wing, où je me suis pris une belle fessée

ludi08
Batman, de Monolith, par Arnaud

ludi09
Saga Âge de la Magie, une seule mini-démo du week-end

ludi10
Et le grand vainqueur des démos, le Trône de Fer, qui a tourné pratiquement en permanence.
Les figurines plaisent, l'univers parle, les règles sont simples et fluides, une belle réussite de CMON.
Je reste toutefois inquiet sur l'équilibre des factions, les Lannister ont remporté toutes les batailles. Ils sont peut-être simplement plus faciles à jouer. A vérifier...

Week end sympathique où j'ai croisé pas mal de copains. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu voir les Guildeux, même si j'ai cru que le Morikun pourrait venir.
On se fera ça une autre fois les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle convention visiblement... Tellement désolé de ne pas avoir pu venir finalement... Mais avec mon pote, on n'en pouvait plus en fait (la journée qui a commencé à 5h45 + 3h de route aller + une semaine de taf un peu chargée + 3h de route au retour = Morikun complètement cuit TT).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire tout mon possible pour l'année prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
U
T'as oublié l'espace petit, qui était bien fourni. Et j'ai trouvé les tables a fig. belles en terme de décors.
Répondre
X
Merci pour ce rapport de convention, il avait de bien belles table :)
Répondre
Publicité