Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2019

Inspiration chaotique...

Source: Externe

Il est rare de savoir à l'avance où surgira une bulle de chaos et comment elle agira sur la réalité.
Un campement orc en fit un jour les frais...

Vous les avez aperçus dans le message précédent. Voici donc mes gobelins bicéphales, montés sur oie noire.

chaos05
Ils suivent, autant qu'ils le peuvent, celui qui est monté sur un coq !

chaos06
Normalement, il y a de jolis reflets gris sur les ailes et le plumage du ventre...

chaos07

Pour mener ces idiots vers le grand mixeur cosmique, il me fallait un shaman digne d'eux !

chaos08
Reaper me l'a gentiment offert.

chaos09

Voici donc où en est ma force du Chaos qui jouera, peut-être, à Saga Âge de la Magie. En tout cas, elle participe au CdA de Warmania.

chaos10
Je dois avoir 4 ou 5 points avec ça. Mais ils vont être rejoints par d'autres.
Vous pouvez déjà trembler...

En attendant, si vous avez loupé le battage autour de Âge de la Magie, allez faire un petit tour sur le blog d'Ajax, il en parle très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est complètement con ces montures. Je valide !
Répondre
X
Bravo, il sont superbes tes cavaliers et tellement originaux.
Répondre
G
Alors moi les gobelins sur les oies (pardon j'avais cru que c'était des canards) je trouve ça génial !
Répondre
U
ça te tente l'âge de la magie ?
Répondre
Publicité