Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2019

Photos de vacances

Avec un titre comme ça, vous vous attendez peut-être à un joli sujet à la Morikun où vous allez pouvoir découvrir 1.000.000 de photos avec des sites merveilleux, des bâtiments aux structures effarantes et des trucs à manger de dément.
Non, ben non, ici vous êtes au bord du fleuve. Alors, ça va forcément être des photos pourries !

Ok, je vous explique...
Avant de partir, j'ai pris -rapidement- des photos des figs que je venais de terminer en me disant que je trouverai bien un moment (et un peu de connexion) pour poster ça. J'avais aussi prévu de poster la fin de la campagne Congo et une partie de Saga-Conquistadors.
Mais les vacances, c'est jamais comme à la maison et c'est encore plus illusoire de prévoir des trucs.
Du coup, pas de rapport, vous attendrez la semaine prochaine, et des photos pourries de mes dernières figs !

chaos04
Là, ce sont mes chaoteux. Mais les photos sont vraiment trop pourries. J'en referai une série en retrant !

Les premières sont de vieilles SdA qui attendaient depuis plusieurs années sur un coin de ma table. Mais, là, il faut que je la vide cette table, alors, hop !

sda01
Capitaine Elfe Sylvestre et Glorfindel en armure

sda02
Photo prise tellement vite que je me suis aperçu seulement après que je n'avais pas peint la bordure du socle.

sda03
Guerriers Galadhrim

sda04
qui vont prendre une douche !

Et je continue mes plaquettes pour Tactique-Antique :

hastati02
Hastati

hastati01
qui font fuir une jeune gauloise

hastati03
partie prévenir sa fière reine

hastati04
qui préfère finalement rester prudente...

Allez, j'arrête de vous abimer les yeux.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je valide le sieur Morikun, ça fait tellement sol de forêt tes socles c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gobelins Sur canard, et un coq non?<br /> <br /> J'avoue que j'y étais pas :')
Répondre
M
Nan mais c'est bien AUSSI ce que tu fais !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En plsu tu peins déjà beaucoup plus de figs que moi... Quand je regarde mes compteurs annuels, plus ça va et moins ça va TT<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton capitaine elfe sylvain et Glorfindel. Les socles sont super bien rendus : il y a quoi dessus ? Sciure et marc de café ? On dirait bien une végétation touffue quoique rase ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
G
Tes gobs sont montés sur des canards ? Elle va être bien délirante ton armée du chaos . :D
Répondre
Publicité