Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2019

Barnum presents...

Il y a quelques messages, je vous faisais part de mon envie de créer des orcs à quatre bras. Un petit effet "Barsoom" qui me trottait dans la tête et que l'ami Fred avait reconnu.
Ils m'ont bien pris la tête, mais il est temps d'ouvrir le chapiteau...

Source: Externe

Travail à partir des orcs SdA, avec un assemblage buste-sur-buste et resculpture sommaire des zones d'assemblage.

4br04

Vus d'un peu plus près, ces orcs à quatre bras laissent tout de même apparaître leurs coutures...

4br05

4br06

Mais l'idée était plaisante à réaliser... au départ !

4br07

4br08

4br09

4br10

Je suis tout de même content d'être arrivé au bout.
Du coup, je suis parti sur une nouvelle idée à la con, moins prise de tête... je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je te trouve un peu dur, il y en a peut être un ou deux où on le voit (genre l'armure d'écailles de dos) mais sinon c'est vraiment un super boulot qui rend bien.
Répondre
G
Bon alors, mets leur deux mains gauches et tu restes dans la thématique :D
Répondre
G
4 jambes pour la nouvelle idée ? Deux têtes ? 3 pouces ? :D Sympa de te voir tester des conversions de la sorte. <br /> <br /> Bravo :D
Répondre
Publicité