Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2019

Claustro !

A l'heure où tous les pledgers ont reçu et déballé leur nouveau Claustrophobia et où Monolith s'apprête à lancer un nouveau Kiki de 48h du genre "débarrassez-nous de ça qu'on puisse penser à autre chose", je ressors mon vieux Claustro. Histoire de voir qu'on s'amusait bien avec et qu'il n'est peut-être pas nécessaire -pour moi- de craquer sur le nouveau.

claustro01

claustro02

claustro03

claustro04

claustro05

claustro06

claustro07

claustro08

claustro09

claustro10

claustro11

Raaaaah, j'étais vraiment pas loin...

C'est vrai que je m'amusais bien avec celui-là !
Je devrais le sortir plus souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien vrai qu'on ne le sort pas assez souvent alors que c'est bien bon...
Répondre
G
Zonk ? :D
Répondre
Publicité