Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2018

Défis et concours

Le Défi Ludhibelliste aura bien joué son rôle de motivation. A deux semaines de la fin, j'ai atteint le nombre de points que je m'étais fixé, 1000.
Il s'agit d'une somme de points par figurine peinte (par exemple une fig en 28mm rapporte 8pts) et de points bonus obtenus grâce à des thèmes proposés par les participants.

Ces deux là (SdA), m'ont permis de faire une de mes petites conneries habituelles :

sda03
Glandou dans sa chariotte.
Retrouvé errant au fond d'une boite, peinture très écaillée.
Alors, plouf, et repeinture.

sda04
Arwen, celle que je ne pourrai plus appeler "la jamais peinte".

Celui-là (héros Aurlok pour Alkemy), m'a fait basculer au-delà des 1000 pts :

alk_01
sculpture Carrasco, fichtrement agréable à peindre

alk_02
Dans une autre lumière,

alors qu'il présente l'ensemble (à quelques unes près) des figurines de cette session.

defi10

Et puisque j'en suis à faire un bilan, laissez-moi être très fier de mon grade de Lieutenant (陸軍中尉 - Rikugun Chūi) au concours du million de Morikun avec un dio que je vous ai déjà montré.

Source: Externe
Hahaha, on rigole moins maintenant que je fais partie des officiers !

Malgré les défauts évidents de ma peinture (et du reste), le gardien a été séduit par l'histoire qu'il raconte. Je l'en remercie ici publiquement et lui pique une de ses images préférées pour m'excuser auprès des excellents peintres dont j'ai pris la place.

Source: Externe

Si vous voulez voir l'ensemble du classement, voici les liens :

Pour les premières places, il faut attendre encore un peu. Mais finalement le Gardien du Temple aura été plus rapide qu'un certain amateur de violet... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!
Répondre
G
Bravo pour ta persévérance, tes réalisations. Respect Monsieur :)
Répondre
M
Ouhla ouhla, ce tacle ! Hahaha.<br /> <br /> J'ai rien suivi, c'est quoi le défi Ludibiduliste ?
Répondre
Publicité