Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2018

Evadons les !

Reprise avec quelques figurines Alkemy...
Des Evadés traînaient depuis trop longtemps sous ma table. Allez, montage, presque rien à ébarber et, hop, peinture.

Petit rappel fluff : les Evadés sont des Khalimans repris de justice, coupables de meurtre, évadés (justement) du Pénitencier de la Dent lors de sa démolition par l'ifrit de feu Am'n Ayassarr.
Ils constituent une faction différente de celle des Khalimans, même s'ils appartiennent au même peuple.

alk_evad01
De gauche à droite : un bagnard, Hakan le Borgne, un pillard, un méhariste (mais que fait-il ici celui-là se demandent les connaisseurs, les autres s'en moquent), un autre bagnard et un étrangleur.
A l'énoncé de leurs noms, on voit déjà qu'on a affaire à de joyeux drilles !

Revue de détail :

alk_evad02
Les bagnards, une panthère noire et une once (ou panthère des neiges)

alk_evad09
Les pillards en version panthère : le méhariste converti et le pillard officiel

alk_evad10
Le pillard-méhariste à côté de l'original.
Je ne sais pas si je me suis amélioré, mais mon style de peinture a bien changé en quelques années^^

alk_evad08
Le nouvel étrangleur, en version tigre blanc, et l'ancien à titre de comparaison

alk_evad03
Les blancs, côté dos

alk_evad04
Hakan le Borgne, leader incontesté (ou presque) de cette troupe de vilains-pas-beaux, dans sa nouvelle sculpture.

D'ailleurs, voici une petite comparaison avec l'ancienne sculpture :

alk_evad05
De face, c'est édifiant !

alk_evad06
De dos, c'est moins grave.

Au final, ça fait quand même une sacrée troupe quand ils sont tous réunis :

alk_evad07
292 points en 10 figurines, dont 2 héros

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avant de le lire j'allais te dire ça, Je trouve ça vachement chouette ta peinture, et la comparaison des premiers et des derniers montre encore mieux ton évolution, bravo !
Répondre
G
Sont sympas les chatons :D
Répondre
Publicité