Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2018

Le Défi est mort, vive le défi

defi01

Le 7ème Défi Ludhibelliste Peinturlurliste (cliquez sur la bannière) ferme ses portes ce soir.
C'était une première pour moi et je ne le regrette pas.

J'y ai rencontré des gens charmants et cotoyés des peintres auprès desquels je faisais pâle figure (mais bon, vous qui venez ici connaissez mes capacités).

J'y ai trouvé la motivation pour peindre près de 180 figurines et, en particulier, de terminer une armée qui aurait pris la poussière encore longtemps : mes Assyriens !

assyr

Outre mon défi personnel de 1000pts, légèrement dépassé, quelques défis étaient proposés aux participants :
Adroit d'la gauche, Anthropomorphe, Arghhhh, ATF, Cheval, Grosse bouffe, HJH, Peindre des trucs dans la neige, Perspective, Welcome to the jungle
et, à part deux d'entre eux hors de ma portée (celui qui demande de peindre de la main gauche et celui qui demande des figurines de plusieurs tailles), j'ai les ai relevé avec plaisir. J'y ai même ajouté le défi proposé - mais non retenu - "Smoke on the Water" que vous aurez l'occasion de découvrir dans une autre déclinaison ici.

Bref, ces trois mois de peinture sont très vite passés et je ne peux que vous engager à participer au prochain qui, si j'ai tout bien compris, démarrera courant septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'avoir participé et rendez vous en septembre
Répondre
Publicité