Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2018

Alkemyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

alk_ann01

Quoi ?
Encore des figurines Alkemy sur ta table ? me demandez-vous.
Eh oui ! vous répondrai-je.

Vous n'êtes pas sans savoir que le jeu va bientôt fêter ses 10 ans d'existence. Et même s'il est pour nombre de joueurs un second, voire un troisième jeu, il n'en est pas moins un jeu encore pratiqué et vivant.

alk_ann02

D'ailleurs, c'est ce qu'on va vous montrer dimanche prochain !

Bon j'aurai pu aussi vous montrer ça :

alk_ann03

Mais je suis un mauvais FBDM, je ne possède que 168 des 181 figurines de la gamme ! Et, comme la première image vous le prouve, elles ne sont pas toutes peintes.
D'ailleurs, petit jeu, combien ai-je de figurines peintes sur cette photo ?

Et puis, comme une annonce ne doit pas venir seule, je vous fais part de deux tournois régionaux où vous pourrez rencontrer mes Naashtis. Le premier à Cahors et le deuxième à Gradignan, cliquez sur les bannières :

alk_tournoi01

alk_tournoi02

J'espère qu'on pourra s'y croiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais ben t'as qu'à prendre des photos non pixelisées aussi !
Répondre
B
Tu fais chier...<br /> <br /> J'ai compté 12 Naashtis, 24 avalon, 30 khaimans, 5 évadés, 38 aurloks, 37 triadiques et 13 utopie.<br /> <br /> J'ai des doutes sur les 3 derniers...
Répondre
Publicité