Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2018

Cowabunga !

Ils attendaient sagement l'occasion d'être peints depuis décembre...
Et puis, les jours ont passé et ils ont continué à attendre, à attendre...

Et le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste a repris et je me suis laissé tenter et les voilà :

7tv_tmnt01Bon, ça fait deux jours que j'essaye d'avoir un peu de lumière pour les prendre à peu près correctement...

7tv_tmnt02Michelangelo est sur son skate et j'ai posé sur son socle une espèce de tube qui goutte un jus verdâtre.
Raphaël est véner parce qu'il vient de marcher sur sa boite à pizza.
Léonardo défend son sac de couchage et sa valise.
Donatello joue sur un tas de sable avec une bombe de peinture jaune.
Bref, j'ai essayé d'habiller un peu les socles.

7tv_tmnt03Une e-bestiole les accompagne avec un sabre de rechange en cas de besoin.

7tv_tmnt00

Pour les jouer, pas d'inquiétude ni d'effort particulier à fournir. 7TV a déjà prévu leur profil dans un programme spécial.

COWABUNGA !

Ils ont d'ailleurs fait un galop d'essai contre une méchante-bestiole-mutante-de-l'espace-des-égoûts-pas-gentille...

7tv_tmnt04Ben la bestiole, c'est pas de la pizza qu'elle a mangé !

7tv_tmnt05

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympas tes tortues :)
Répondre
B
Excellent, tes socles font vraiment la différence avec les "simples tortues ninja" ;)
Répondre
F
Cool !
Répondre
A
Sympa! J'aime bien les socles!
Répondre
M
MAis c'est génial !! Oo<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe peinture !! Tu les as eu ou ces tortues ninja ?! 'tain j'veux les même au Temple !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours été fan !! (quand j'étais gamin je croyais qu'elles habitaient vraiment dans les égouts à New-York XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité