Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2017

A la chasse...

J'ai fait une petite commande chez Brigade Models, j'en ai profité pour commander quelques mini vaisseaux...

st_chass01

Il faut dire qu'une petite idée me trainait dans la tête depuis un bon moment et c'était le moyen d'en vérifier la possibilité...
J'avais découvert chez l'amiral démissionnaire, il y a un an, les chasseurs pour STAW mais n'avais pas mis la main dessus.
Bref, il y avait peut être moyen de faire des proxies chez Brigade Models, voire des profils inédits.

Et hop :

st_chass02
Voici un quatre groupes de chasseurs présentés à côté de l'Excelsior, de l'Enterprise et d'une navette.
L'échelle est parfaite.

st_chass03
Ces vaisseaux (mosquito attack fighter) arrivent avec une barre de moulage sur l'arrière.
J'en ai laissé quelques unes pour obtenir une version de chasseur légèrement plus performante.

st_chass04
Un autre angle de vue.

st_chass05a st_chass05b st_chass05c
Les trois versions sur une carte de résumé trouvée sur le net que je trouve très pratique.

st_chass06
Même chose avec l'espèce 8472.

st_chass07
Profil inventé qu'il faudra tester. Cela dit, il me faudra également acquérir un nouveau vaisseau car la règle limite à 1 escadre par vaisseau.

Puisque je profitais de l'occasion, j'ai aussi testé un vaisseau cargo.

st_cargo01
Il est armé de tourelles de tir, il aura donc également le droit à son profil dans un avenir plus ou moins proche...

st_cargo02
Surtout s'il se fait attaquer par les vaisseaux de l'espèce 8472 !

Allez, comme c'est bientôt l'heure du bilan, j'en profite pour dire que Attack Wing aura été l'un de mes gros regrets de l'année. C'est un jeu que j'aime bien mais que j'ai vraiment délaissé. J'espère que ça va me redonner un petit coup de fouet pour repartir dans l'espace profond en 2018...

En attendant, ça me fait quelques figurines de plus au compteur : +7 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, sympa! :)
Répondre
Publicité