Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2017

Barricades de Noël

Quelques petits décors supplémentaires, des barricades réalisées avec ce qui traîne dans mes tiroirs.

barricade01

barricade02

Ces barricades étaient nécessaires au scénario de Noël, la défense d'un petit bourg hobbit.

Alors que tous les peuples semblent s'être donnés rendez-vous autour de ce village, le père Noël/Gandalf tente d'y accéder pour distribuer ses cadeaux.

sda01
Des orques au sud-est.

sda02
Des Rangers à l'est.

sda03
Des hobbits au centre, qui vont tenter de résister à l'invasion.

sda04
Le gué, seul endroit pour traverser la rivière et atteindre le bourg.

sda05
Venus de l'ouest, des Uruks n'ont pas eu de mal à créer une brèche dans les barricades hobbites.

sda06
Les chiens de Magotte se jettent sur les orques pour permettre au père Gandalf de continuer son avancée.

sda07
Les Rangers pénètrent trop tard dans le village. Bien peu de Hobbits sont encore en vie.

sda08
Et la charette doit stopper sa progression !

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas jouer avec les règles du SdA. Si elles sont toujours plaisantes et valorisent les héros, elles sont aussi beaucoup plus lentes que dans mon souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ! La rivière ne m'est pas étrangère ;)
Répondre
U
Y avait bcp de monde ?
Répondre
M
Joli travail. Tu es passé de l'objectif "Gang of Four" à l'objectif "UNO" ? :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup les barricades, bravo pour le boulot de qualité!
Répondre
Publicité