Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2017

Au bord du vide

Parmi les marins utopians, il en est qui se tournent à l'opposé du grand continent. Ceux-là, les Chasseurs de Légendes, naviguent du côté où l'océan n'a plus de fin, au bord du grand Vide.
Ils y pourchassent les grands animaux marins à la recherche de celui qui les a sauvé du déluge.

alk_utop10
Le difforme Chasseur du Léviathan et une Chasseuse de la Méduse

Baleines, tortues marines géantes, licornes nautiques, serpents de sept noeuds, requins cuirassés, crabes flotteurs, krakens... Tous ces monstres sont leurs proies, sources de matières premières qui remplacent avantageusement celles qui manquent sur la grande île.

alk_utop13
Juste pour voir un peu mieux la chasseuse qui se cachait derrière son harpon.
Je crois avoir peint et repeint presque une dizaine de fois ses griffes de corail sans réussir à obtenir l'effet voulu.
De toute façon, je crois bien avoir loupé toute la faction...

alk_utop11

Ce sont également les Chasseurs de Légendes qui connaissent l'emplacement de l'archipel englouti. Ils y accompagnent les sorciers de l'îlot de Chora, deux à trois fois par cycle, dans les champs d'antasmoïsa, l'hébétante algue bleue.

alk_utop12

Compteur : 332/365

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve pas que tu l'aies raté cette faction !<br /> <br /> J'aime pas la peau, trop jaune dans les éclaircissements à mon goût mais pour le reste, je la trouve très réaliste. Ta palette de couleur a un je ne sais quoi qui les unit et en fait de vrais matelots. Avec mes peintures centrées sur les même couleurs que j'utilise, moi j'ai toujours des figurines portant des "uniformes" ...
Répondre
Publicité