Issus de l'union pluri centenaire d'indigènes océaniens et de navigateurs avaloniens, les Utopians sont, avant toute chose, des hommes de la mer. Quoi de moins surprenant, alors, que la grande majorité d'entre eux ne rêve d'autre chose que d'avoir les pieds sur un de leurs grands navires.

alk_utop03

La grande forêt qui couvrait leur île a été transformée en caraques pour la traversée de l'océan au point qu'ils manquent désormais cruellement de bois. Ils n'ont que très peu de ressources en métaux et doivent s'en passer pour leur outillage quotidien.
Malgré ce dénuement, rien ne manque à leurs vaisseaux qui profitent de tous leurs pillages.

alk_utop04

Depuis quelques cycles, les artéfaciers ont enfin réussi à stabiliser les effets de leurs artéfacts de tir et les marins en sont désormais équipés. Ils n'hésitent plus à fondre sur les villages côtiers d'Avalon pour se fournir en métal ou investir les forêts aurlokes pour y prélever les meilleurs arbres.

alk_utop05

Matelots et Moucheurs portent ces fabuleux kunturi capables de foudroyer à 12 ou même 18 pas n'importe quel ennemi. Seul les Flibustiers, créateurs de leurs propres armes, ne portent pas ces armes alchimiques.

alk_utop06

Mais ils assurent n'en avoir aucun besoin. Il est peu de survivants qui puissent les contredire...

Compteur : 328/365