Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2017

Il est temps d'embarquer

Voilà donc quelques renforts alliés pour les Espagnols, des Tlaxcaltèques ou Totonaques. Mais ils pourront tout aussi bien renforcer les rangs Aztèques si le scénario s'y prête.

Des Novices :

azteq28

azteq29

Des Guerriers

azteq30

azteq31

Et un groupe d'Eclaireurs

azteq32

azteq33

Il me reste quelques personnages à peindre pour accompagner les Tlaxcaltèques. Mais je vais faire une petite pause avant de reprendre le 1/72°.
Là, j'ai de quoi commencer à jouer :

azteq34
cartes, figurines, décors

Il est temps d'embarquer...

Source: Externe

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre un futur rapport de bataille, allez faire un tour chez Syl, vous aurez largement de quoi patienter !

Le compteur ?
324/365 : 12 figurines d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Question : Est-ce toi qui as réalisé les cartes ? Peut-on en disposer ?
Répondre
E
Je vais pas tarder à me lancer dans ce projet !
Répondre
S
Mais oui, bien sûr!<br /> <br /> Je l'avais lu.<br /> <br /> Ludiquement
Répondre
S
Superbe!<br /> <br /> Tu pratiques quelle règle avec ces cartes?<br /> <br /> Ludiquement
Répondre
Publicité