Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2017

Ca bouge quand même un peu

Je profite de quelques jours de vacances, mais il parait que des trucs m'attendent sur mon bureau :

azteq13

Je ne sais pas si ça se peint tout seul... mais ce n'est pas mieux fait que quand c'est moi qui tiens les pinceaux^^

azteq14

azteq15

Il ne me restera plus qu'à m'occuper du soclage avant de vous présenter ça et de pouvoir commencer à les faire s'affronter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L avantage du 1/72 eme c est le prix, mais c est aussi long a peindre que du 28mm.<br /> <br /> Bon courage tu tiens le bon bout pour ton objectif
Répondre
B
J'attends les photos une fois fini fini, j'avoue que là j'ai du mal à distinguer vraiment même si ça semble très bien parti.
Répondre
U
Les chapeaux font pas vraiment conquistador !
Répondre
Publicité