Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2017

Song of Silicon : les Pilleurs

Une telle source sous exploitée ?
Il faudrait être stupide pour ne pas en profiter...

Ainsi sont apparus les Pilleurs, qui préfèrent se donner le nom de négociants. Ils planent de plan en plan, aspirant les datas et détroussant les mémoires sous la protection de leurs frères.

silicon15
L'ensemble de la faction

Le Contrebandier
Il dirige ses troupes de loin en leur désignant les pièces les plus intéressantes. Mais si un défenseur cherche à géner son négoce, le fusil de son assistant risque fort de le coller aux puces.

silicon16
J'en profite pour remercier publiquement Eureka qui n'a pas tardé à m'envoyer la paire d'ailes qui me manquait pour celui-ci.

carte_ape5

Les Détrousseurs
Agiles, rapides et efficaces. Leur chef n'attend qu'une chose d'eux, qu'ils récupèrent rapidement les composants qu'il a déjà revendus.

silicon17

carte_ape1

Les Guetteurs
Polyvalents, ils protègent les Détrousseurs qui pillent les plans puis récupèrent ce qu'ils peuvent avant de filer au nez et à la barbe des Défenseurs.

silicon18carte_ape2

Les Tireurs et le Démagnétiseur
Devant les prouesses des Défenseurs, les Pilleurs ont développé une arme de tir qui réduit leur capacité à tirer profit des plans qu'ils occupent. Ils restent toutefois prudents car ce sont leurs cibles premières...

silicon19
J'avais prévu d'en avoir un de chaque, me voilà avec deux Tireurs. Merci Captain ;)

carte_ape3

carte_ape4

Le Pirate
Issu des Pilleurs, il a décidé de faire cavalier seul.
Lorsqu'un plan se fait attaquer, vous pouvez être sûr qu'il ne tardera pas à en profiter...

silicon20
Lui n'a pas de profil ?
Ben non, encore un cadeau du Captain !

 Allez, on termine avec quelques mises en situation :

silicon21
Deux détrousseurs viennent de récupérer une barrette-mémoire. Ils crient déjà victoire, mais il faut encore la ramener en sécurité...

silicon22
Les guetteurs s'apprettent à repartir. Ils chargent rapidement quelques datas avant de fuir.

silicon23
Le Pirate tente de faire de même. Malheureusement, un Samouraï surgit...

Le décompte : 208/365... j'ai du retard^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis actuellement plus proche, enfin presque ! Je suis en Espagne et la semaine prochaine je passe dans les Pyrénées côté France ;)
Répondre
B
J'avoue que j'aime beaucoup cette faction, tant dans l'idée que dans la réalisation. Bravo !
Répondre
G
tu as la prime de l'originalité pour l'année 2017 toi :)
Répondre
Publicité