Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Twilight #6

Les Sempa d'une meute doivent se charger de nombreux rôles. Si la plupart sont surtout des guerriers ou des chasseurs, quelques uns choisissent de rester près des plus jeunes membres de la meute.
Ces matriarches rassemblent les jeunes Jenta et les entraînent à devenir des chasseurs efficaces. Lorsque ceux-ci deviennent suffisamment habiles, ils se font alors impitoyablement exclure de la meute.

twil14

Il ne s'agit pas de la figurine officielle de la matriarche, mais d'un Jenta. Cela dit, il en tiendra le rôle lors de mes parties.

twil15

Pour terminer, voici une petite photo de groupe de mes Devanu.

twil16

Le compteur monte à 141/365 ce qui me donne une petite dizaine d'avance !

Pour ceux que ça intéresse (peu vu le nombre de commentaires sur ces figurines), j'ai ouvert une page fixe vers Twilight avec une traduction des règles et une autre d'une partie du fluff et des profils. Elle est accessible sous le bandeau d'accueil (pour ceux qui sont sur un ordinateur) ou dans le menu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vache ce boulot de dingue que tu as fait sur la trad du fluff et des profils !!! oO<br /> <br /> Merci à toi, je vais m'empresser d'imprimer tout ça ! :D
Répondre
Publicité