Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2017

Retour dans l'Empire de Jade

Quelques figurines de moins sur la pile...

Deux alchimistes sur leurs rochers : la Disciple de l'Ecole du Nuage Noir et l'Alchimiste de l'Ecole du Soleil de Cristal

alk_jade01

La Disciple, recrutable chez les Cobras, renforce la protection de ses alliés.
L'Alchimiste du Soleil de Cristal renforce la Défense ou les Attaques de ses alliés.

alk_jade02

Les deux Murmures

alk_jade03

Tir, poison, ces deux là sont de véritables pestes, à l'image de toute leur faction.

alk_jade04

La Lame de la Garde Tigre

alk_jade05
clique

C'est le "Taille 3" de la faction de Jade, un redoutable tueur.
Contrairement à la figurine officielle, j'ai changé l'arme de main.
A voir ce que je ferai des rennes...

Dernières figurines, Mégumi et son Wyrm, figurines des JFJ de l'année dernière, dont un profil de mercenaire a été rédigé pour Alkemy.

alk_jade06

alk_jade07

Autant j'ai peiné à peindre cette mercenaire, autant je me suis amusé sur le carrelage !

Le compteur continue à avancer : 70/365

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça bosse, Je suis admiratif !<br /> <br /> Si je peux me permettre, Je n'aurai pas fait les "sangles" en noir puisque le cheval est lui même de cette couleur. Sinon c'est top !
Répondre
M
Belle peinture, de nouveaux jades, c'est bien ça !!!
Répondre
F
J'aime bien le vieux sage sur sa pierre, le cavalier aussi en impose pas mal !
Répondre
A
Tu tiens le bon bout! :)
Répondre
Publicité