Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2017

Mars Attacks : les soldats

Après les Martiens, voilà les GI :

7tv_mars05

7tv_mars06
Leurs profils pour 7TV sont dans le message précédent ;)

Rien d'exceptionnel, mais ça m'a permi de m'essayer sur les tenues de camouflage.
C'est bien moins compliqué que ça en a l'air !

Me reste à faire les civils de la boite ; ça prend un peu plus de temps.
Et à trouver un colonel O'Neill quelconque pour les mener au combat.

Et le compteur : +10 = 52/365
Vous voyez que je suis en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci messieurs :-)<br /> <br /> Je n'ai pas attendu leur peinture pour jouer avec, non !
Répondre
B
Le camouflage est bien chouette en effet !<br /> <br /> Tu attends d'avoir tout peint pour jouer ou tu as déjà craqué ?
Répondre
F
Cool, le camo des GI !
Répondre
Publicité