Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2017

Perdu à Hong Kong

Ceux qui me suivent un petit peu savent que j'ai participé, il y a quelque temps, au concours organisé par Morikun sur son blog à l'occasion de sa 600.000ème visite. Relativement bien classé, j'ai pû choisir parmi les nombreux lots proposés un lot de figurines Urban War offert par Cédric, le tenancier de Lost Wargamer in HK.

Une petite recherche sur la toile pour voir à quoi correspondent ces figs ; un jeu de combat post-apo (profitez-en, les règles sont aussi en VF), exactement ce que je recherche ; des figs au look asiatique, voire japonisant, c'est parfait pour un concours morikunien !

cedric02
Vous n'êtes pas d'accord ?

cedric01

Monsieur Cédric, non content d'offrir un lot de figurines, a également refusé que je paye ou participe aux frais de ports. Bref, lorsqu'il m'a annoncé lundi dernier avoir posté le colis, je pensais avoir un moment à attendre que celui-ci parvienne en France. La photo ci-contre vous démontre évidemment le contraire !

Oui, car vendredi le facteur sonnait à ma porte pour me remettre un colis en provenance de... Hong Kong ! Merci ceux qui suivent.

Déballage immédiat (pourquoi attendre ?) pour voir ces figurines.
Cédric m'avait prévenu, il n'avait pas réussi à retrouver une ou deux références et les avait remplacées par d'autres.
Effectivement, pas de Kabuki Doll et un modèle de Retainer absent (je le remarque juste maintenant alors que je l'écris). Mais à la place de ces 2 figurines, ce sont 5 figurines que Cédric a ajoutées. Je me retrouve donc avec un lot de 10 nouvelles figurines.

C'est avec un énorme sourire que je le déclare ici, Môsieur Cédric est un prince, et comme le dirait Morikun :

cedric03

Ou plutôt, comme on doit le dire à Hong Kong :

cedric04
Et puis, celui-là il a presque la même coupe que moi^^

Je vois bien que vous trépignez d'impatience et que vous aimeriez savoir ce qu'il y avait dans ce colis. Vous comprenez pourquoi je n'ai pas tarder à l'ouvrir.
Je n'ai pas tardé non plus à assembler les figs et à les sous-coucher pour les mettre en queue de peloton sur ma table de peinture. Faut dire que j'attendais depuis un moment d'avoir des figs pour me constituer une bande sympa pour Red Button's Nation. Voilà de quoi réveiller mes véhicules en attente et constituer un excellent gang de Yakuzas esclavagistes.

Quelles figurines ?
Ben celles-ci :

cedric05
Du premier plan à l'arrière, de gauche à droite :
3 retainers avec pm
1 retainer avec pm, 1 triad boss et 1 inconnu
2 sumo bodygards,
2 orcs (warrior of stone) Conf'

Vous les voyez mes esclavagistes ?
Et leurs esclaves ?

On en reparle dès que les figurines passent en tête de liste sur ma table.
En attendant, si quelqu'un (Cédric si tu passes par là) peut me dire qui est l'inconnu. Ce n'est pas une fig UrbanWar en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Énorme le lot en effet. Et si c'est pour RBN c'est parfait ;)<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
A
L'inconnu, on dirait bien le Major-General de la Corpotaion pour Warpath de chez Mantic...
Répondre
C
Super classe comme lot :)
Répondre
C
Merci pour les eloges, meme si je pense ne pas les meriter. Il manquait des figs. Pour l'inconnu, c'est un personnage special pour les corpos. Je l'avais en double. J'ai hate de voir les figs en couleur et en action!
Répondre
Publicité