Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2016

Beyond : nouveaux jouets, nouvelles envies !

Source: Externe

Malgré le peu de battage fait autour de ce film, il serait étonnant que vous, gentils geeks, ne soyez pas au courant de sa sortie.

Je ne vais pas faire une critique du film, ça m'évitera de spoiler ou de râler sur certains aspects trop "Star Wars - pompage", mais plutôt m'attarder sur les nouveaux jouets qui s'offrent à nous avec ce film.

Les vaisseaux tout d'abord. On a un nouvel Enterprise-A, mais c'est le cas avec chaque nouvel opus non ?

Ensuite vient un magnifique essaim de (tous) petits vaisseaux.

essaim1

Je ne sais pas comment WizKids pourra(it) se débrouiller pour en faire une figurine. Mais j'imagine déjà le plaisir de jouer ça sur la table : manœuvrabilité exceptionnelle, résistance à tout type d'arme classique, pénétration des boucliers !
Même les Borgs n'arrivent pas à une telle efficacité.

essaim2

essaim3
Et un Enterprise à la casse, un !

Evidemment, on a le droit à un nouveau vaisseau pour la Fédération.
Ce sera le seul vaisseau pour une flotte existante, et c'est un vaisseau du 22ème siècle. Il pourra éventuellement voler avec l'Enterprise NX-01.

franklin1
On voit, à côté de l'Enterprise-A (Constitution) que c'est un petit vaisseau. Il pourrait y gagner en maniabilité, comme l'Excelsior.

franklin2

Le film est à peine sorti, mais les images ne manquent pas^^

franklin3

Dans la famille nouveaux jouets, on gagne aussi une nouvelle station. Mais sa taille l'éloigne définitivement de nos tables de jeu !

yorktown1

Cela dit, le film nous offre de nombreuses possibilités de jouer Away Team avec, éventuellement, la règle que vous pouvez trouver dans l'onglet téléchargement mais, surtout, avec 7TV !

Source: Externe

On a une nouvelle copine, Jaylah, qu'il ne sera pas difficile de trouver en cherchant dans les figs StarWars mini.

On a aussi quelques idées de scénarios :- rassembler une équipe dispersée,
- évasion,
- récupération d'objet,
- exploration...

Je vais laisser ça décanter un peu pour m'occuper de tout ce que le facteur m'a apporté durant cet été. Mais on devrait en reparler...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé ce Beyond... Sans trop spoiler, depuis le reboot, la Fédération a de sacrées araignées dans le placard...
Répondre
M
J'avoue n'avoir jamais été attiré par Star Trek même si je connais quelques classiques et sait reconnaitre le Capitaine Kirk et M. Spock...<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant je ne sais pas... J'aime bien la science-fiction mais le truc ne m'a jamais branché...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra vraiment que je pense à m'y mettre un jour ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
A
Ouais, on a eu les mêmes réflexions... ;)
Répondre
Publicité