Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2016

Away Team

Starfleet - Starbase 375 Coefficient espace-temps 4022.3

"Capitaine,
les Cardassiens s'apprêtent à tester un nouvel occulteur sur un planétoïde dans le secteur Kalandra où vous allez pénétrer.
Selon notre informateur, cet occulteur serait capable de cacher la totalité du planétoïde.
Repérez-le avant l'essai cardassien et recueillez le maximum d'informations.

- Bien reçu commandant.
En route !"

7tv_trek01

"Nous sommes en orbite du planétoïde capitaine. Nos senseurs indiquent plusieurs formes de vie.
- Aucun vaisseau à proximité ?
- Aucun capitaine. Nos scanneurs ont détecté une construction à la surface.

7tv_trek02

"Oh, le joli laboratoire !

7tv_trek04

- Spock, vous nous téléportez à proximité. La passerelle est à vous."

7tv_trek03

7tv_trek05

7tv_trek06

7tv_trek07

7tv_trek08

7tv_trek09

7tv_trek10

7tv_trek11

7tv_trek12

7tv_trek13

7tv_trek14

7tv_trek15

Tu vois que j'ai pas attendu un mois^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu auras été plus rapide que moi :p Bah avec le déménagement je suis moins sur l'ordi ^^ mais j'ai bien aimé le rendu :) 7TV une petite petite si tu joues avec des gens dans le même délire.
Répondre
A
Beau rapport! Faudrait que je continue mon cross-over avec Alkemy, moué. :)
Répondre
M
Mais il est super bien ce labo secret !! Oo<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau je n'y aurais pas pensé : un truc high-tech intégré dans la roche c'est excellent comme décors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les dialogues sont énormes on dirait du Monty Python XD<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
G
Excellent ! Et quels dialogues ^^
Répondre
Publicité