Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2016

Compote en mai

fury09

Mais pourquoi le Gobderuine râle-t-il ?

Il y a quelques jours, lors du déballage de son pledge, Rafpark a lancé une POM collective (enfin collective, en tout cas il n'a pas encore refusé de participations).

Objectif : peindouiller ses figus FURY avant mi-mai (je crois^^).
En tout cas, peindre au minimum de quoi jouer.

Bon forcément, une POM collective, je peux difficilement résister à ce genre de truc.
Après, je ne vais pas chercher à faire concurrence, vu le beau monde présent.  Mais ce serait dommage de passer à côté de cette motivation collective.

Mes objos perso sur cette POM sont de peindre mon pledge, plus la soeur que j'ai gagné il y a peu chez Monty. Donc 6 figs + le gros Nhamster.

fury10

Alors, oui, Gobderuine, tu peux faire la gueule parce que les autres ont déjà reçu quelques couleurs. Mais toi au moins, tu es assemblé. Pas comme ce pauvre Cavalier Rouge !

fury11

Et puisque c'est la tradition :

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère être à la hauteur des figs...
Répondre
G
Bon départ :)<br /> <br /> Vivement la suite .
Répondre
F
Un sacré Gobdruine, on dirait la tête d'un GobVador sous sa botte !
Répondre
Publicité