Sur des mers lointaines...
Ils naviguaient et pillaient sur les 12 mers depuis des années avec pour seul but d'obtenir de quoi boire pour passer une bonne soirée.
Oh, ils avaient ri de tous leurs chicots aux mésaventures des Verts de la Côte et en avaient redemandé. Ils en avaient redemandé jusqu'à ce que Blanc-Crocs, leur capitaine, achète cette carte et les mène chercher la treizième mer.
Elle existait bien, cette mer, au-delà de la dernière île, là où les oiseaux nagent à reculons et où les poissons volent autour des navires, au septentrion du monde.
Mais il est des terres qu'il est préférable de ne pas aborder. Il est aussi des demeures qu'il faut éviter et des personnes qu'il vaut mieux ne pas piller.
Blanc-Crocs avait obtenu ce qu'il cherchait, il avait bu à la source de la magie.
Mais s'en était fini de la navigation sur les 12 mers. Désormais, il conduisait son équipage dans les rues glacées de Felstad...
Equipés pour les mers du sud, les orcs de Blanc-Crocs sont bleus de froid dans la cité morte.
Blanc-Crocs, l'invocateur, et son apprenti. Un démon, invoqué par chance, se tient derrière eux.
Un brigand et deux chasseurs de trésors (ou voleurs)
Un autre brigand et deux hommes d'arme.
Un dernier brigand, son chien et l'archer de la bande.
Encore une fois, je regrette le manque de modularité de Frostgrave qui offre, certes, des profils de compagnons variés, mais ne permet pas de les équiper de manière à être totalement wysiwyg.
M'enfin, c'est pas ce qui va m'arrêter dans mes délires !