Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2016

Sur des mers lointaines...

crew

Ils naviguaient et pillaient sur les 12 mers depuis des années avec pour seul but d'obtenir de quoi boire pour passer une bonne soirée.
Oh, ils avaient ri de tous leurs chicots aux mésaventures des Verts de la Côte et en avaient redemandé. Ils en avaient redemandé jusqu'à ce que Blanc-Crocs, leur capitaine, achète cette carte et les mène chercher la treizième mer. 

ship

Elle existait bien, cette mer, au-delà de la dernière île, là où les oiseaux nagent à reculons et où les poissons volent autour des navires, au septentrion du monde.

Mais il est des terres qu'il est préférable de ne pas aborder. Il est aussi des demeures qu'il faut éviter et des personnes qu'il vaut mieux ne pas piller.

Blanc-Crocs avait obtenu ce qu'il cherchait, il avait bu à la source de la magie.
Mais s'en était fini de la navigation sur les 12 mers. Désormais, il conduisait son équipage dans les rues glacées de Felstad...

frstgrv31
Equipés pour les mers du sud, les orcs de Blanc-Crocs sont bleus de froid dans la cité morte.

frstgrv32
Blanc-Crocs, l'invocateur, et son apprenti. Un démon, invoqué par chance, se tient derrière eux.

frstgrv33
Un brigand et deux chasseurs de trésors (ou voleurs)

frstgrv34
Un autre brigand et deux hommes d'arme.

frstgrv35
Un dernier brigand, son chien et l'archer de la bande.

 Encore une fois, je regrette le manque de modularité de Frostgrave qui offre, certes, des profils de compagnons variés, mais ne permet pas de les équiper de manière à être totalement wysiwyg.
M'enfin, c'est pas ce qui va m'arrêter dans mes délires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent, j'aime beaucoup les figs, c'est pas tout jeune non ? ça vient d'où ?
Répondre
S
Coool! Gla gla le concept !<br /> <br /> Bon y pourra pas être là au mois d'avril mais il a vu ta préparation pour red buttons. Du coup y te défie au moi de mai à 400 pts pour RBN. Ca me poussera un peu au cul comme ça...
Répondre
C
Et on adore :p
Répondre
Publicité