Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2016

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Source: Externe

Je vous ai déjà parlé de Twilight.
Si, si, je vous y ai même fait jouer avec des proxies.

J'avais raté le premier kickstarter,
et maintenant ?

Source: Externe

C'est là que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/1280484354/world-of-twilight-the-casanii-of-anyaral
et ce serait con pour vous de le rater !

Vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'image ci-dessous :

Source: Externe

Vous ne parlez pas anglais ? On peut toujours s'arranger entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement que j'arrive trop tard haha
Répondre
Publicité